Dans quels cas peut-on utiliser une cloison translucide ?

cloison translucide

Grâce à la cloison translucide, vous pouvez créer des espaces très lumineux, bien répartis et plus intimes sur une surface.

Utiliser une cloison translucide pour séparer des pièces

En effet, la cloison translucide de Kimply permet de séparer une pièce afin de s’adapter à un nouvel espace bien défini. C’est un outil léger qui laisse passer la lumière naturelle du jour tout en assurant une obscurité totale des pièces adjacentes. Grâce à ce matériau, vous pourrez séparer vos espaces de travail, vos espaces privés, rendre vos pièces plus intimes.

La cloison translucide pour une bonne isolation thermique

Par ailleurs, vous pouvez aussi utiliser la cloison translucide pour améliorer l’isolation thermique et phonique de vos pièces tout en travaillant dans un lieu sain et sécurisé. Elle favorisera donc l’isolation thermique contre les courants d’air frais.

La cloison translucide pour créer de nouveaux espaces

Cette dernière est une solution très tendance pour créer de nouveaux espaces, que ça soit dans une maison, une entreprise ou une industrie. La cloison translucide s’adapte partout, et ce, quel que soit le type de revêtement de sol. Elle a la faculté de brouiller sans masquer, vous pouvez donc voir si une personne arrive ou passe à côté. Vous retrouverez la cloison translucide en plusieurs épaisseurs et en différentes dimensions, c’est à vous de faire votre choix.

La cloison translucide utilisée contre les nuisances sonores, et les salissures

En outre, si vous êtes dans une industrie et vous choisissez ce mode de séparation, vos employés auront non seulement la possibilité de travailler individuellement ou en petits groupes sans être isolés, mais aussi bénéficier de la lumière naturelle. Ils seront protégés des nuisances sonores, des salissures, et des courants d’air tout en restant en contact avec leurs équipiers. De plus, elle vous protège contre d’éventuelles projections.Les cloisons translucides sont solides, et répondent aux besoins du secteur industriel, celles-ci sont parfaitement adaptées aux dangers liés aux métiers de l’industrie. La cloison translucide s’utilise dans les cas où vous voulez séparer un grand espace, tout en conservant un éclairage naturel. Notons aussi que ces matériaux sont tous ignifugés et offrent une sécurité optimale en cas d’incendie dans vos locaux.
Optez pour des cloisons translucides sur mesure afin de créer vos nouveaux espaces. Ce matériel optimisera vos affaires, tout en protégeant vos employés, en leur offrant une meilleure qualité de travail. De plus, c’est un élément décoratif qui embellira votre entreprise en la rendant plus moderne et contemporaine. Gagnez en qualité et en sécurité avec une cloison translucide.
La cloison translucide ne nécessite pas beaucoup de matériaux pour la fixer. C’est un outil très pratique, léger et peu encombrant. La cloison translucide présente tous les atouts pour séparer sans isoler en conservant une luminosité naturelle dans l’ensemble de votre atelier industriel, ou votre maison.
En gros, la cloison translucide permet de séparer les zones de travail dans une industrie, sans toutes les fois les obscurcir. Elle répond aux impératifs de nombreux professionnels, et est très efficace.